Rouen. Misery.
Je sais que personne n'en parle car le Lycée Pro, tout le monde s'en fiche un peu (et pourtant si on a un toit sur nos têtes qui se casse pas trop la figure c'est grâce à eux) mais une grosse réforme est arrivée et des tonnes de postes sont menacés dont le mien accessoirement et l'ambiance est très morose au lycée, sauf pour les élèves qui eux sont assez intenables.
La classe est maintenant décorée, à ma manière alors qu'il n'y a rien chez moi, étrange paradoxe. On commence à voir des Pères Noel toutes les deux maisons et des décorations explosent sans aucune logique. Heureusement qu'ils n'ont pas inventé les horloges hurlantes.
En ce moment c'est un vrai déluge et je trouve ça injuste quand le ciel se déchaîne alors qu'il n'a pas fait chaud avant. D'ailleurs, c'est bien ce qu'on nous apprenait à l'école, non? Pff on n'apprend vraiment que des conneries. Comme par exemple que les croisades c'était cool ou que Charlemagne, il déchirait. C'est fou comme on apprend pour désapprendre en fait.
Quelle digression pour dire qu'il pleut néanmoins, nous en conviendrons tous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire