vendredi 9 février 2007

Le rideau tombe


Anna-Nicole Smith est morte. Pour ceux qui ne la connaissaient pas, cette ancienne playmate avait épousé un milliardaire mourant, a été en procès avec sa famille à sa mort pour l'héritage, a perdu son fils (d'une overdose) il y a quelques mois et elle s'est éteinte mystérieusement à 39 ans. Après avoir fait le yo-yo entre énorme et fine (33 kilos perdus et une émission de télé réalité), fait des apparitions aussi outrancières que vulgaires, elle met au monde sa fille trois jours avant la mort de son fils. Deux semaines plus tard, elle se marie avec son ancien avocat. Tout serait trop simple s'il n'y avait pas un procès pour la reconnaissance de paternité de sa fille, un photographe et son ex-avocat/mari se battent pour la paternité car bien sûr, il y a la fortune en jeu..

Cette personne avait toujours été un cirque médiatique. On en rigolait, on se disait:"Qu'a-t-elle encore fait? ou "Il faudrait qu'elle arrête" mais les media était toujours là à l'écouter.

Sa mort est étrange. Outre qu'elle fait partie de celle que j'ai appris sur internet (Breaking news de Yahoo) et que lire une nouvelle est rare, je la trouve maintenant assez tragique, cette pauvre vie. Elle s'est brûlée à la lumière et jamais elle n'aura connu la paix, que ce soit de son plein gré ou non. Rien ne pouvait être simple avec elle. Il s'agissait toujours d'une fuite en avant. De mannequin prometteur pour Guess à cette chambre d'hôtel tant de larmes, d'hystéries et d'alcool.. Il y en a eu d'autres comme elle et encore d'autres suivront mais je sens que son affaire va faire couler beaucoup d'encre et les fims viendront bientôt. Reste maintenant à suivre le bal des vautours autour de sa mémoire, et de sa fortune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire