dimanche 2 janvier 2011

Affutons

Rouen. Placer toutes mes visites dans une semaine d'épreuves blanches me fait dire que cette année 2k11 commence sur les chapeaux de roue. A peine le temps de me remettre des finales universitaires que la vie reprend ses droits. Tout comme mes cours dans un mois et cette nouvelle année, scolaire cette fois. Il y aura eu les soldes entre temps donc je vais pouvoir inaugurer une nouvelle garde-robe pour ma rentrée en décalage. Mais on n'y est pas encore et je vais devoir me lever demain à mes horaires de coucher des trois derniers jours.
Les vœux continuent d'arriver, en copier/coller ou en individuel et j'en ai reçu un par courrier. Il faut donc demain que j'aille trouver des cartes de vœux non virtuelle qui ne soient pas trop nulles ni nombreuses car j'aimerais pouvoir les écouler en moins de dix ans.
Le tunnel commence demain, les sandwichs se préparent et je vais être "away from keyboard" un petit paquet de temps. Je n'attends que cela, en fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire