Dans une autre catégorie, le fan de catch que j'étais il y a longtemps se rend compte qu'un grand nombre ne sont plus encore en vie. Impressionnant.
Le pape Benoît XVI est arrivé dimanche en Australie, à Darwin, où son avion devait effectuer une escale technique avant de rallier Sydney.[...]
"Ma contribution ne peut être que la prière", a déclaré le pape en réponse à une question sur la crise traversée par l'Eglise anglicane et ses 70 millions de membres, dont l'église-mère, l'Eglise d'Angleterre, a rompu avec Rome en 1534.
Benoît XVI a par ailleurs émis le souhait de profiter de sa venue en Australie pour "réveiller les consciences" des jeunes sur les problèmes environnementaux.
Il espère que son voyage permettra de soulever un élan "pour faire face au grand défi (...) de trouver la capacité éthique d'un style de vie nécessaire pour changer la situation"
Dans une autre catégorie, le fan de catch que j'étais le samedi après midi sur Canal il y a bien longtemps se rend compte qu'un grand nombre d'entre eux ne sont plus en vie. Impressionnant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire