Une mondeo ça tient mieux la route qu'une 206: je le sais après la plaque de verglas sur laquelle j'ai roulé avant hier soir.
C'est plus rigolo en film qu'à vivre..D'ailleurs conseil d'un pro: en cas de perte de contrôle, il faut regarder où on VEUT aller et pas où on VA (pas évident surtout quand on s'allume une clope et qu'on téléphone!!...Just kiddin'..).
Il y a une justice dans ce pays et ça fait plaisir!!
Il y a des films que l'on regarde tard le soir, ces films qui vous captivent et que l'on prend en route sans connaître leur titre et dont on devine l'histoire au fur et à mesure. J'en ai rencontré un sur canal+, il s'appelle "Le poids de l'eau" et j'e l'ai trouvé magnifique. LA critique a été mitigée semble-t-il mais quelle ambiance et quelle magnifique histoire, belle et sombre à la fois. Pour ma part, L. l'a déjà mis dans sa bibliothèque.
Michael Youn n'est finalement qu'un copieur. Jackass, mais en français avec les mêmes gas, juste adaptés.
RRRrrr!!!: que ce film soit détruit par la critique (et j'adore les Robins et Chabat) prouve que la promo-copinage n'est pas toute puissante!
Je parle beacoup de ciné sur ce post..
Alors parlons d'histoire avec www.evidenceincamera.co.uk. En cours de contruction mais une merveille possible seulement grâce au web.
Mon chat est toujours aussi beau..
Il fait toujours aussi froid chez moi
J'aurai voulu écrire plein d'autres choses, vous savez quand vous vous dîtes: "tiens je vais le mettre sur mon blog", mais des pensées furtives, elles se sont envolées.
Et la neige a fondu...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire