(J'écris ce post d'un bar WIFI enfumé comme la Gare du Nord un soir de mars. Vivement que les bars soient Smoke Free ou que j'aille vivre en Californie)
Bon, j'ai erré environ 30 minutes entre le rayon Quincaillerie et outillage pour trouver un diable et c'est vraiment un univers qui m'est étrange. Tout d'abord, ils ont les plus beaux tabliers du monde et surtout les rayons sont faits pour des géants. Ensuite, ils vendent des trucs je sais même pas comment ça s'appelle et encore moins à quoi ça sert. C'est la dernière fois que je dis avoir de la culture.
Cela fait partie des impondérables d'un déménagement, c'est aussi le prix de ma nouvelle liberté, content que je suis de recommencer à m'ouvrir après 4 ans. En deux semaines, j'ai du faire plus de bar et découvrir plus de rues sur Rouen qu'en deux ans.
Le seul nuage noir en ce moment, c'est Free. Car avec le déménagement imminent (mon nouveau château, mon Red Keep à moi) je vais être privé de Web pendant Free seul sait combien de temps.
Même leur hotline (que j'ai eu très vite) ne veut pas me donner de délais. (ironie, "delay" signifie "retard" en anglais).
Sinon dans cette période de tabula rasa, eh bien je n'ai pas pu acheter de Wii alors je me suis rabattu sur un GPS pour la SpiderMondeo. Parce qu'il y a une chose que tous les héros de fiction maîtrisent parfaitement: les directions. Jack Bauer (qui devrait mourir saison 8 a déclaré Kiefer Sutherland, d'ailleurs), il tourne jamais 20 minutes (un tiers d'épisode!) à la recherche d'Emmaüs. Batman trouve toujours le Ikea du premier coup. Je suis pas un super héros mais au moins je tournerai un peu moins....Sauf que la Batmobile n'est pas hantée, elle. Je m'explique: mon allume-cigare a fait griller mon téléphone ainsi que mon transmetteur FM. Donc mon GPS, eh bien il sera utilisé avec les piles car je veux pas tester le SAV de Cdiscount.
Citation à ce sujet:
Le Général a vu votre costume. Je ne vous le cache pas, il a été sans détour. Il a dit: "ça craint"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire