dimanche 3 juillet 2011

Variations

4 commentaires:

  1. T'es nostalgique pour faire des vidéos en noir et blanc ? Ca n'empêche pas que c'est sympa comme tout et très réussi !

    RépondreSupprimer
  2. non non, il s'agit surtout de tests de mes applications iphone et je pense que je vais pas m'arrêter car il y a plein de possibilités!

    RépondreSupprimer
  3. Trop d'images par secondes pour faire authentique. De même que la résolution est trop "parfaite" pour dater :) Mais j'avoue que c'est la meilleure imitation que j'ai vue récemment...
    Et je sais que la critique est aisée mais l’art est difficile

    RépondreSupprimer
  4. Et a la huitième second environ, il y.a une mouche qui est venue sur l'objectif. La petite application est bien amusante, on peut accélérer l'image pour pallier l'effet du nombre d'images par secondes différent

    RépondreSupprimer