lundi 16 mai 2011

Arbre de Vie (ou Monde de merde)

Premier post tapé de mon iPad. J'ai l'impression de flotter et je me dis que la vie n'est jamais faite de bonnes surprises. Fasciné par l'application FLIPBOARD qui me donne l'impression d'être au 21eme siècle, je vois la beautė d'Angelina Jolie (et la classe de Brad Pitt), les rires de Cannes et mes flux Rss m'envoient en permanence le visage figé de DSK. Les loups sont lâchés. innocent ou coupable, on voit apparaitre cette femme soit disant violée il y a 9 ans et qui soudainement souhaite porter plainte. Samedi dernier, non, mais ce matin, oui. Bref, fuyons. Mais où? Déjà, ça sera tout seul. Si une météorite était sur le point de s'écraser sur terre, j'attendrais avec Gant la fin de toutes choses.
Je vais fuir dans les salles obscures. La Ligne Rouge avait été un choc pour moi et Terrance Malick revient avec l'Arbre de Vie. J'irai me perdre dans cette œuvre et cette vision.


En ce moment, une pub pour les montres Omega avec Nicole Kidman qui s'est échappée des pubs Schweppes. Kate et William sont retournés au pays des fées, Ben Laden au pays de Nemo et Laurent Blanc n'est plus qu'un épisode pour remplir du papier. Qu'avons-nous donc encore dans la boîte de Pandore?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire