mercredi 11 juillet 2007

Le fameux post sur meetic..


Ah meetic...
Invention dans le zeitgeist de ce début du millénaire. Combien de demoiselles avec qui j'ai chatté? Je ne sais plus. Quand on revient sur le marché après 4YM il faut redécouvrir certaines choses. La première est que c'est pas chez les profs qu'on peut rencontrer une seconde fois quelqu'un. Tout d'abord sur meetic, il y a beaucoup d'instits quand on parle éducation nationale. La première bonne chose c'est qu'au moins elles savent écrire et évitent de faire des phrases comme "Alors, tu croques la vie?" ou "Tu es un amoureux de la life?"

(Détail ironique, j'écris ce post sur la terrasse d'un café où ma voisine porte le "parfum de l'ex" comme on dit, et ça c'est irritant même si elle n'y est pour rien).

Je sais que certaines personnes lisent ce blog et me connaissent donc par le biais de meetic. Je suis encore en contact avec certaines, plus du tout avec d'autres et si quelqu'un devait se sentir offensée en n'étant plu sen contact avec moi, eh bien vous avez une raison maintenant. Et si vous n'êtes toujours pas contente, eh bien...
Les catégories de filles sur meetic sont donc (je parle de la période sur le site, pas sur les rencontres):

- celle qui répond pas en chat. Nous les garçons, on sait qu'elles sont nombreuses.
- celles qui "tu as de la chance je passe jamais" et celles qui disent "j'y crois pas de toute façon". ALORS POURQUOI T'ES Là, PAUVRE CONNE?? (oui je m'emporte mais quand vous le lisez souvent, on devient moins sympa en fait et ça catégorise beaucoup). Ces deux catégories forment la catégorie des "J'assume pas"
- Celles qui te disent qu'elles n'ont rien d'intéressant mais qui vous harcèlent dès que vous mettez 2 secondes ou plus à répondre.
- Celles qui complexent en lisant ce blog et refuse donc de me rencontrer car elles ont peur de "ne pas être à la hauteur" (alors, là je vous jure je ne savais pas si je devais le croire, en rire ou en pleurer)
- Celles dont on se rappellent pas quand on traîne sur msn et qui ne se rappellent pas de vous non plus.
- Celles qui sont assez piquantes, à savoir qui mènent les conversations et c'est assez rare pour être souligné. Elles font partie des DOMINATRIX (libre à vous d'apprécier ce titre ironique..)
- Les bonnes tarées qui vous déballent tout l'historique de leurs malheurs. Au bout d'un moment, on en rit, comme si elles lisaient le Larousse médical.
- Il y a aussi les "je dois partir, je suis de passage devant le PC, je repars". Catégorie:"Remplissons notre vie" (mais au moins elles ont de la conversation et ça donne envie d'en savoir plus sur elles.).
- Les Franches (et parfois c'est dommage): je viens sur Meetic pour me faire des copains car j'ai déjà quelqu'un.
- Les "Bien sur que j'ai un gros problème, tu en doutais?". Celles qui qui ne vous répondent pas car "je ne te trouvais pas trop inspiré dans tes mails".
- Les Originales: celle dont le pseudo a un nom de fleur ou "tite" en première partie: titfleur, Bégonia27 et compagnie. Ca donne une idée de l'investissement (surtout quand tite princesse fait 120 kgs..)
- Les motardes (qui concluent par "mais si t'es pas motard, contacte moi quand même")
- Les comptables (y en a un petit paquet aussi mais c'est là où j'ai fait les plus jolies rencontres)
- Celles qui ne mettent pas leur photo tout de suite sur MSN. Et là, croyez-moi, ça en dit long.
- La catégorie "il m'aimera pour ce que je suis": donc elle envoie une photo d'elle en fin de soirée, en contrejour ou prise à 400 mètres, d'autres en étant malade...
- Celles qui écrivent "non renseigné" à la catégorie: poids.
- Les "recherche vie désespérément". Ce sont celles qui écrivent qu'elles aiment le shopping, marcher et regarde la télé.
- Les Touristes: "je m'inscris pour voir" (gratuit avant, pour les filles)
- Les Originales II: "Salut? Ca va? On fait connaissance?"
- Les "J'ai un problème, regardez!": 8 heures de discussion en deux jours, en webcam et soudainement plus aucun contact. J'ai du faire très mauvaise impression en rdv alors!


Ensuite arrivent les rendez-vous. Alors-là, que c'est exquis. La fausse complicité du Chat s'envole parfois bien vite. La photo est parfois loin de ce qu'on imaginait ou encore plus drôle, loin de ce que nos yeux constatent. Heureusement que j'ai quand même été épargné (presque totalement) par ces désagréments


Et vous me direz que ça marche pas alors? Eh bien détrompez-vous. J'ai rencontré de très charmantes personnes, passé de super soirées devant mon écran ou autour d'un verre avec des demoiselles aux histoires passionnantes (sans ironie cette fois). Il y a des gens que j'aimerais voir plus souvent et pour lesquels j'ai bon espoir ou vraiment envie de devenir ami. Vous me direz: où est l'amour? Eh bien je dirais juste que c'est plus sympa de l'attendre à deux. A quoi on voit ça? On dit tout simplement un prénom et on ne rajoute plus "meetic girl"

PS: Pour l'autre côté, ce blog des plus justes sur la "vie" amoureuse online.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire