Rouen.
Put that one in the books. Une année scolaire de plus, qui se conclue par des corrections. Ma tête est en Vendée e bientôt Melbourne, ce dont je ne me lasse pas. Cette année fut riche en rebondissements, en joies et tristesses mais je ne regrette rien.
Le monde s'effondre: MJ, les avions qui tombent mais pour lesquels le destin choisit d'épargner une petite fille de 4 ans. Avant de partir en voyage, il y a toujours une catastrophe aérienne et je me dis qu'en ce moment je suis verni. La TVA baisse dans la restauration mais pas les prix (ah, la France..), il fait trop chaud et finalement on n'est jamais vraiment content.
Hier, j'ai revu quelqu'un qui était avec moi au lycée (et qui a une de ces voitures..) et nous avons parlé du temps qui passe et surtout du bonheur. Est-ce qu'il consiste en ce que nous n'avons pas? A se lever sans avoir de boule au ventre? C'est un vaste programme et un vaste sujet. Tout ce que je sais c'est qu'il tient à peu de choses. En fait, en ce matin de juillet, je me dis que le bonheur, c'est un bout de ciel bleu, un bout de plage et le bruit des vagues. Mouais, dites moi où je signe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire