Mardi 16 janvier 2007 à 15H00
Lors de l’intercours, des élèves crient dans le couloir vide, sortant de la salle --. Je sors de ma salle et leur demande de se taire.
------ -------se met alors à appeler de nouveau son ami qui était à la porte d’entrée du bâtiment (donc à 20 mètres)alors que toutes les autres se sont tues.
Je leur redemande donc de se taire et de sortir en silence. A ce moment, en passant devant moi elle se met à siffler de manière très ostentatoire.
Je lui demande de s’arrêter, elle continue sans s’arrêter de marcher, sifflant toujours. Je la rappelle une seconde fois, (beaucoup) plus fort, elle ne s’arrête pas. Il faut donc que j’aille vers elle alors qu’elle sortait pour enfin avoir son attention.
Je lui demande son carnet, qu’elle refuse de me donner. Elle me dit alors : "Oui je vais te le donner mon carnet". Refusant de venir dans ma salle pour qu’on s’explique « j’ai rendez vous chez le dentiste, c’est vous qui allez le payer ? », elle vient finalement après 2 minutes d’insistance de ma part.
Florilège :
« Vous êtes pas mon prof, ça vous regarde pas. ». Lui demandant de me regarder quand elle me parle : « je n’ai pas envie de vous regarder »
Lui redonnant son carnet, elle parle en tenant des propos (devant tous les ------- qui attendaient) que je n’ai pas identifiés mais dont le ton était très proche de l’insulte.
Je lui ai annoncé une retenue de 4 heures. J’ai rarement vu autant d’insolence d’une personne qui se croit et pense au-dessus de tout. De plus ce tutoiement est inadmissible.
Je lui ai dit qu’elle était là depuis 4 mois et que j’étais là depuis 4 ans et qu’elle n’était pas la maîtresse des lieux.
Voilà à quoi on peut passer sa soirée. Ce matin, au moment où je donne le rapport au Proviseur, il me dit donc: "Ah, eh bien hier soir je 'ai viré 8 jours car un autre prof est venu me voir pour son comportement. On va mettre ça au dossier!"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire