dimanche 27 novembre 2005

Noel, pensées, XBOX, conclusion...

Eh bien, le moins que l'on puisse dire c'est qu'être malade, ce n'est pas très productif pour JIM. Quand le petit pincement du dimanche soir vous prend, on lutte contre lui en regardant ses cours. Et en faisant cela, je me rends compte qu'on est à 3 semaines des vacances et c'est Noël. Alors je sors les cours de Noël et tout va bien se passer. Des classes en moins et une ambiance qui est des plus agréables.
Même si je me rends compte que l'esprit de Noël ou tout du moins cette petite excitation disparaît de plus en plus. Sûrement la fatigue et l'usure!
En attendant, après ce petit break de maladie, je me rends compte que pour un tas de raisons, cela m'a fait beaucoup de bien. Je vois mes collègues plus expérimentés qui ressentent cette fatigue et je les comprends de plus en plus en fait. Parce que les élèves, ils changent à chaque fois, avec la même énergie. On devient des Maximus dans l'arène de la classe. J'ai de la chance de pouvoir les intéresser avec des requins, des mafieux et autres extra terrestres mais viendra un moment où tout va s'arrêter.

Une autre pensée sans aucun rapport: après avoir entendu au Zapping une candidate de la Star Academy, j'ai eu un sentiment de déjà-vu. Elle avait un rire un peu étrange. En fait, elle avait celui de Mordred dans Excalibur. J'espère qu'elle ne finira pas comme lui. en fait, si, ça serait drôle mais à condition que ce soit en direct.

Ca y est la x360 arrive. Elle est belle et sent le sable chaud mais je sens aussi l'enthousiasme monter. Et redescendre en trente secondes: je n'y jouerai pas car je préfère (oh mon Dieu) ..lire.
Par contre quand j'ai vendu ma console au lycée, le cancre qui me l'a acheté va surement renoncer au peu de lecture qu'il faisait...


Finalement, il y a un problème quelque part quand même. Je ne sais pas si je suis prêt à en parler ou si j'ai vraiment réussi à le "localiser" mais je sais, je sens qu'il y a un truc qui ne va pas. Surement un "wrong place, wrong guy" problème.
En attendant, on lance le "Christmas mode"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire